Modèle ccap marché de maîtrise d`oeuvre

Mon nom n`est pas Morpheus et je ne vous demande pas de choisir entre une pilule bleue ou rouge ici, mais permettez-moi de commencer par dire que j`ai commencé comme un gars du matériel dans l`entreprise. Je sais que le matériel, j`aime le matériel, mais je me suis converti en étant un mec logiciel. Oui, le holodeck est étonnant comme c`était la Matrix, mais ils ne l`ont pas fait pour moi. La puissance du logiciel est incroyable et nous voyons tous et l`utilisons tous les jours, même ceux d`entre nous qui ne sont pas dans le secteur du câble. Le logiciel est la voie à suivre avec une aide très puissante nécessaire à partir de périphériques matériels plus petits. Bien sûr, nous avons toujours besoin de matériel, mais pas de la même manière et l`ampleur que nous l`utilisons aujourd`hui dans notre industrie. Le logiciel peut maintenant, à bien des égards, faire ou imiter ce que beaucoup de matériel utilisé pour faire. Obtenir les bogues littéralement utilisé pour signifier obtenir des «bugs-véritables mobiles» hors des ordinateurs centraux aussi grand que la plupart des maisons. [0] le système de terminaison de modem câble virtuel (CMTS) ou l`équipement de plate-forme d`accès par câble convergé (CCAP) transformera la façon dont notre industrie gère et déploie le DOCSIS au cours des prochaines années — et c`est une bonne chose. Nous devons rivaliser avec les opérateurs de fibre et de télécommunication et un moyen d`obtenir le coût vers le bas est en utilisant le logiciel (virtualisation, PNM et CCAP) et moins de matériel. L`holodeck [1] pourrait être encore à l`avenir, mais l`industrie est prête pour Virtual CMTS/CCAP. Jeff Heynen, directeur de Consulting chez SNL Kagan, a déclaré que le mouvement axé sur le logiciel de Cisco se trouve dans l`arène virtuelle CCAP émergente, notant que l`idée étant apportée contribuera à faciliter les transitions de câblo-opérateurs aux architectures d`accès distribuées.

C`est un geste intelligent, a déclaré Heynen, parce que les opérateurs continuent d`acheter et de déployer des CCAPs cBR-8 intégrés et des linecards. Cela, dit-il, fournit une feuille de route à une plate-forme complète, basée sur le Cloud, “qui, à l`avenir, tout le monde va adopter.” Le CCAP devrait détenir la plus grande part de marché dans la période de prévision du marché de l`infrastructure 5G par infrastructure de communication (petite cellule, RAN, macro Cell), technologie de réseau (SDN, NFV, MEC, FC), type de chipset (ASIC, RFIC), application (automobile, consommateur Électronique, Retail) et géographie-prévisions globales à 2026 https://www.marketsandmarkets.com/Market-Reports/5g-technology-market-202955795.html il existe des avantages évidents d`avoir votre CMTS/CCAP en cours d`exécution sur un serveur 1U, comme tous les headend l`espace qui est récupéré. D`autres comprennent les économies substantielles sur la puissance, le refroidissement et les arrières tendues de l`installation de matériel lourd. Ce ne sont que la pointe de l`iceberg proverbiale. Rappelez-vous pourquoi nous utilisons la virtualisation pour l`informatique, en théorie, chaque groupe de services (ou nœud de fibre) pourrait avoir sa propre VM sur le CMTS virtuel/CCAP. Chaque machine virtuelle peut exécuter sa propre version logicielle. Pourquoi voudrait-on faire ça? D`une part, s`il y avait un problème avec un groupe de services — que ce soit une mise à niveau, une capacité, une sécurité, une panne, vous le nommez — nous sommes maintenant en mesure de traiter chaque groupe de services comme il est en cours d`exécution sur son propre CMTS/CCAP. Nous pouvons le mettre à niveau, le rétrograder, le redémarrer, appliquer des règles de sécurité spéciales à elle, différentes chaînes de la communauté SNMP-je peux continuer, mais je vais vous laisser utiliser votre imagination parce que nous ne sommes limités par les développeurs. Cela devient vraiment excitant avec jusqu`où nous pouvons aller.

Parcourir 65 données du marché tableaux et 36 chiffres répartis sur 131 pages et la table des matières en profondeur sur “le système de terminaison par modem câble (CMTS) et le marché de la plateforme d`accès par câble convergé (CCAP)-prévisions globales à 2023” https://www.marketsandmarkets.com/Market-Reports/cable-modem-termination-system-market-120044037.htmlEarly les acheteurs recevront une personnalisation de 10% sur les rapports. Maintenant, nous allons tirer tout cela ensemble avec un rappel que CCAP a été conçu pour être flexible dans le soutien de la croissance des canaux QAM et ses capacités ont seulement été élargi avec DOCSIS 3,1. Avec les vendeurs CCAP virtuels pourraient offrir aux câblo-opérateurs un système étonnamment flexible qui est non seulement rentable et résiliente, mais a également les fonctionnalités de virtualisation étonnamment cool que j`ai déjà mentionné, mais ils peuvent aller un peu plus loin. Avec CCAP virtuel, la licence système pourrait être basée sur l`utilisation dynamique de la capacité.