Modele degrevement facture eau

La première étape pour changer la façon dont vous utilisez l`eau à l`avenir est de comprendre la quantité d`eau que vous utilisez aujourd`hui. Le meilleur endroit pour trouver cette information est sur votre facture d`eau mensuelle. Sortez votre facture d`eau et suivez les étapes ci-dessous pour en savoir plus et votre propre utilisation de l`eau. Si vous utilisez 3 000 à 5 000 gallons, notre deuxième taux le plus bas s`applique: $6,39 par 1 000 gallons. Les taux d`eau sont plus élevés pour l`utilisation de 6 000 gallons ou plus par mois. Votre facture explique-t-elle la tendance d`utilisation de votre ménage? Certains utilitaires fournissent des graphiques comme ceux ci-dessous qui montrent comment votre utilisation de l`eau a varié au cours de l`année et les années précédentes. Cela peut être une façon utile de voir quand votre propre utilisation de l`eau atteint ses plus hauts niveaux. Les services d`eau fonctionnent avec cette utilisation plus élevée de l`été à l`esprit parce qu`ils doivent être en mesure de fournir toute l`eau dont une communauté a besoin sur une période prolongée. Certains systèmes peuvent être contraints de restreindre l`arrosage extérieur pendant le pic pour s`assurer que l`eau est disponible pour des besoins plus importants de la communauté. Il ya des dizaines de façons d`économiser de l`eau et de réduire vos factures OWASA où est mon compteur d`eau? Votre compteur d`eau est situé à l`extérieur de la maison habituellement près de la rue dans une boîte de compteur d`eau. Pour obtenir de l`aide pour localiser ou lire votre compteur d`eau, veuillez communiquer avec le Bureau de l`eau au (650) 558-7210. ATTENTION: Si votre boîte de compteur a un cercle en plastique noir, les fils sont attachés au couvercle du compteur et peuvent être endommagés si la boîte de compteur est ouverte incorrectement. Un tournevis à tête plate inséré dans le petit trou peut être utilisé pour soulever le couvercle.

Réglez le couvercle sur le côté droit du boîtier du compteur. Les pratiques de comptage et de facturation influenceront la capacité d`un utilitaire à obtenir les avantages escomptés de la tarification. Une structure tarifaire axée sur l`efficacité est plus efficace lorsque les clients sont facturés mensuellement parce qu`ils fournissent des commentaires précoces sur l`impact de leur utilisation sur leur facture d`eau. Une rétroaction précoce et fréquente permet aux clients d`effectuer des ajustements dans le comportement de consommation. Basé sur l`information de la Fondation de recherche de l`eau, “utilisations finales résidentielles de l`eau, version 2.” 2016; et la Commission géologique américaine, «estimation de l`utilisation de l`eau aux États-Unis. 2010. utiliser moins d`eau chaude pour les douches et les bains, laver les vêtements et les plats, etc. contribuera également à réduire vos factures d`électricité et de gaz.

L`utilisation de l`eau chaude représente environ 17% de la consommation d`énergie dans une résidence. Exemple de taux de blocage croissant-ce deuxième projet de loi est un exemple d`un utilisateur efficace avec une structure de taux de bloc croissante. Vous pouvez voir que l`utilitaire a même étiqueté les différents blocs avec son niveau d`efficacité d`utilisation de l`eau correspondant. L`utilisateur ci-dessus tombe dans le groupe «efficient» et évite ainsi les coûts plus élevés par unité des trois prochains niveaux. Certains utilitaires vont pardonner divers suppléments pour ses utilisateurs les plus efficaces parce que leur utilisation de l`eau en dessous de la moyenne place moins de fardeau sur le système et réduit la demande de nouvelles sources d`eau et de tuyaux pour transporter cette eau.